Nettoyage de conduits sécheuses

SUR BÂTIMENTS EN HAUTEUR

Le nettoyage du conduit de la sécheuse est important pour éviter les risques d'incendie et pour améliorer l'efficacité de la sécheuse.

Il est important de noter que le nettoyage des conduits de sécheuses en hauteur sur un bâtiment à étages, peut être dangereux et nécessite l'utilisation de matériel d’accès spécialisé et de compétences techniques. Il est recommandé de faire appel à un professionnel afin d’éviter un accident.

ÉTAPES ET SERVICES POUR UN TRAVAIL RÉUSSI:

  1. Permis: S’il y a lieu et que votre immeuble est à moins de 3 mètres du trottoir notre équipe s’occupe de réserver auprès de la ville, les permis d’occupation de trottoirs, exigés par celle-ci

  2. Antennes de Communications: Afin de protéger nos techniciens et d’éviter les radiations et brûlures potentielles, nous devrons faire la demande d’éteindre celles-ci temporairement pendant la période des travaux. Les démarches auprès des fournisseurs tels que Vidéotron, Bell, Telus, Rogers ou autres, seront sous notre responsabilité.

  3. Sécurisation: Inspection de la zone de travail, identification des risques potentiels et mise en place de mesures de sécurité pour protéger les travailleurs et les passants au sol.

  4. Nettoyage se fait par l’extérieur en ACCÈS PAR CORDES, en propulsant de l’air comprimé dans le conduit et en aspirant en profondeur toutes les particules de mousse.

Chez Atelier en Hauteur, nous respectons rigoureusement les normes de sécurité établies.

Toute l’équipe de techniciens cordistes est certifiée SPRAT/IRATA

Non seulement elle est hautement qualifiée, mais également appuyée par notre programme de formation en continu afin d’assurer une constance sécuritaire lors des opérations sur les chantiers, ainsi que le suivi sur la qualité des travaux, les nouvelles méthodes ou l’utilisation de nouveaux produits ou outils de travail.

Partager ce service
N'HÉSITEZ PAS A

Nous joindre

© Copyright - Atelier en hauteur, 2022 - Conception : Zonart Communications